lundi 12 novembre 2012

Pantone, le chat











8 commentaires:

  1. Coool :)
    Mais 'Spit' ou 'Spip'? :P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà du acheté de la litière catsan au paki à 7euros les 10L... -_-
    Je sais ce que c'est^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'était pas mieux: =D de la litière Colruyt à 2,5€!

      Supprimer
  3. xD Tu m'as tellement fait rire! ^^ c'est trop ça ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :)

    et moi quand un chat est blanc et roux, je l'appelle Blanc-roux, idem si il est blanc et gris c'est blanc-gris (tu vois comme je suis malin :p ) et si il est tout blanc c'est blanc-blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. classe! et si t'as deux chats blanc-gris tu appelleras l'un blanc-gris et l'autre gris-blanc? :D ou bien tu te foules pas, et tu les appelles par le même nom ^^?

      Supprimer
  5. Y a pas de doute c'est du vécu ! très drôle.

    RépondreSupprimer